La taille du pénis a été une préoccupation pour de nombreux hommes ces derniers temps. Inutile de dire que la taille n'est pas le problème. Cependant, beaucoup veulent changer cela. La médecine moderne présente de nombreux dispositifs et moyens différents pour résoudre un problème délicat. Mais la chirurgie d'agrandissement du pénis reste la plus populaire et la plus demandée. Au moment de choisir entre les pompes, les gels, les diluants, les poids, les hommes sont plus susceptibles de faire confiance à la méthode chirurgicale.
Chirurgie d'agrandissement du pénis
La taille du pénis dépend de nombreux facteurs. Mais fondamentalement, ce sont les caractéristiques génétiques de l'organisme et les facteurs héréditaires. La plupart des médecins pensent que la taille d'un pénis normal varie entre 12 et 18 centimètres. Mais beaucoup d'hommes sont très catégoriques et ne sont pas d'accord avec de telles affirmations, voulant changer à tout prix la taille de leur organe reproducteur. La plupart de ces hommes ne comprennent pas que la taille n'est pas responsable de la reproduction, et cela n'affecte pas la qualité des relations sexuelles. Mais la petite taille est plus un problème psycho-émotionnel. Un homme se sent inférieur, ne peut pas rencontrer une femme, fonder une famille à cause de ses propres complexes. La chirurgie d'agrandissement du pénis aide à se débarrasser de la négativité, mais cela ne signifie pas qu'elle est absolument sans danger et n'a aucune contre-indication.
Important! Vous ne devez pas prendre de décision concernant le soutien chirurgical pour modifier les paramètres sans consulter votre âme sœur. Peut-être n'est-il absolument pas nécessaire de le faire.
Il s'agit d'une intervention chirurgicale sur le système génito-urinaire de l'homme, qui est responsable de sa reproduction. La médecine d'aujourd'hui propose deux types d'opérations de ce type:
- changement de longueur;
- changement d'épaisseur.
Chirurgie d'agrandissement du pénis
Certains hommes, dont la longueur du pénis est de 10 à 12 centimètres, ne sont pas d'accord avec de tels paramètres, le considérant comme une anomalie. Ce n'est pas le cas, une anomalie est un micropénis qui a moins de tels paramètres. Mais la volonté de grandir coûte que coûte dépasse le bon sens. Donc, s'il y a un désir et qu'il n'y a pas de contre-indications, un agrandissement chirurgical du pénis peut être effectué.
L'opération d'augmentation est effectuée par les méthodes suivantes :
- ligamentotomie;
- Prothèses.
La ligamentotomie est la chirurgie d'agrandissement du pénis la plus courante qui n'a pas de conséquences graves. La méthode implique l'intersection de la bande de suspension. Dans un état calme, une partie de l'organe génital masculin est située dans la région pubienne, comme en réserve, et est maintenue à l'aide de ligaments spéciaux. Avec l'aide de l'opération de coupure de tels ligaments, il est possible d'augmenter la taille de quelques centimètres. Immédiatement après une intervention chirurgicale utilisant cette méthode, le membre augmente de 1 à 2 centimètres. Cependant, cela ne convient pas toujours aux hommes, c'est pourquoi les médecins recommandent d'utiliser un extenseur après la chirurgie. Il s'agit d'un appareil spécial que vous devez porter plusieurs mois de suite, ce qui peut ajouter quatre centimètres supplémentaires.
Les interventions chirurgicales pour prothèses ne sont pas réalisées à la demande du patient. Il doit être précédé de certains indicateurs et la décision finale est prise par les médecins. Les principaux indicateurs pour les prothèses peuvent être:
- petite taille (micropénis jusqu'à 10 centimètres);
- dysfonctionnement sexuel (impuissance);
- Courbure du pénis, maladie de Pieroni.
Le propre tissu cartilagineux du patient ou des matériaux élastiques synthétiques spéciaux sont utilisés comme implant. L'agrandissement du pénis à l'aide d'une telle opération est considéré comme difficile, avec le risque de pathologies possibles. Un autre type d'intervention chirurgicale est l'implantation d'un implant avec un mécanisme gonflable. Cela permet aux hommes d'avoir une vie sexuelle normale et de contrôler leurs propres érections. Mais cette opération est compliquée et coûteuse, donc tout le monde ne peut pas se le permettre.
Chirurgie pour agrandir le pénis
Cette chirurgie pour changer l'organe génital masculin n'est pas compliquée et moins dangereuse que les précédentes. La méthode consiste à transplanter le tissu adipeux du patient dans la tige du pénis. Cependant, cela ne peut se faire qu'après une conversation confidentielle avec le patient. En effet, les médecins ne peuvent pas garantir un résultat à 100 % en raison des propriétés physiologiques du tissu adipeux. La graisse peut être partiellement absorbée, ce qui entraîne des bosses disgracieuses sur le corps du pénis.
Important! Les interventions chirurgicales doivent être abordées avec prudence. Il s'agit d'une introduction au système génito-urinaire qui peut affecter la reproduction.
Une méthode plus coûteuse consiste à planter une allogreffe d'un autre organisme humain génétiquement similaire. Une telle opération est assez coûteuse et, après sa mise en œuvre, il peut y avoir des phénomènes pathologiques sous forme de rejet de tissus étrangers. À l'heure actuelle, malheureusement, aucune méthode n'a réussi les essais cliniques pour augmenter l'épaisseur. Par conséquent, en l'absence d'indications, l'utilisation de telles interventions chirurgicales n'est pas recommandée. L'organe sexuel masculin est très sensible. Toute intervention entraîne des modifications pathologiques et une perte de sensibilité. Pour effectuer de telles interventions chirurgicales, il est nécessaire de peser soigneusement tous les avantages et inconvénients. Pour cette raison, la plupart des chirurgiens s'engagent dans des conversations confidentielles et anonymes avec des hommes afin qu'ils comprennent à quel point cela peut être inapproprié.
Complications et risques après la chirurgie
Selon les chirurgiens praticiens, même avec une opération réussie, il n'y a pas plus de 35% d'hommes satisfaits. En règle générale, après de telles opérations, beaucoup recherchent des méthodes d'agrandissement du pénis plus radicales mais douces.
Alors peut-être serait-il plus logique d'essayer d'abord toutes ces méthodes et ensuite seulement de s'allonger sur la table sous le scalpel du chirurgien? En fait, de tels changements peuvent survenir après l'opération:
- cicatrices;
- Tubercule;
- le risque d'infection;
- rejet de tissu étranger nécessitant une intervention supplémentaire ;
- dysérection;
- perte de sensation;
- manque d'éjaculation;
- courbure du pénis.
Peut-être ne devriez-vous pas risquer votre santé sexuelle et mentale en exposant l'organe sexuel à des changements aussi radicaux? Il existe de nombreuses façons de modifier l'épaisseur et la longueur du pénis sans chirurgie. Cela prendra beaucoup plus de temps, mais il y a une garantie et une sécurité pour la santé de vos hommes.
Méthodes de redimensionnement plus indulgentes
Avant d'apporter des modifications radicales à votre pénis, vous devez considérer sobrement ses paramètres. Peut-être que tout n'est pas si triste et ne nécessite pas de décisions hâtives? C'est la hâte menant à une grande déception qui a conduit à une mauvaise décision. La taille moyenne du pénis des Européens varie de 13 à 18 centimètres. Il s'agit d'une norme absolue qui ne nécessite aucun changement. De plus, tous les changements vont contre nature, et elle ne peut pas le pardonner. Si la longueur du pénis se situe dans ces limites, il est fort probable que rien ne doive être changé. S'il y a un désir ardent de changer quelque chose: épaisseur, longueur - vous pouvez essayer des méthodes modernes qui ne nécessitent pas d'intervention chirurgicale.
Vous pouvez également agrandir le pénis à la maison. Il existe les méthodes suivantes :
- Massage;
- Massage thaï;
- s'étirer avec des poids;
- utilisation de prolongateurs ;
- pompe à vide;
- utilisation de médicaments.
Chacune de ces méthodes présente un certain nombre d'avantages et d'inconvénients. Par conséquent, une telle décision ne peut être précipitée. Et même s'il est décidé de modifier les paramètres à la maison, cela doit être fait après avoir consulté un médecin. C'est un travail quotidien, souvent pénible, désagréable et qui prend beaucoup de temps. Il n'y aura pas de résultat immédiat.
Agrandissement du pénis avec massage
Quelques minutes de massage quotidien ajouteront quelques centimètres désirables à votre dignité. Tout d'abord, le pénis doit être lavé à l'eau tiède et séché avec une serviette douce. Assurez-vous d'appliquer un gel ou une crème spéciale. Cette procédure assure le flux sanguin vers le pénis. Après cela, effectuez quelques exercices simples :
- D'une main, serrez le pénis à la base, de l'autre tirez-le vers la tête puis vers l'arrière.
- Pressez et relâchez alternativement votre main sur le corps du pénis. La fréquence et la force de pression peuvent être progressivement augmentées. Il ne devrait y avoir aucune gêne.
- Tenez le pénis dans votre main et massez dans un mouvement circulaire dans le sens des aiguilles d'une montre.
- Effectuez l'exercice précédent, mais avec l'autre main et déjà dans le sens antihoraire.
- tournez le membre serré dans le poing, tirez: haut, bas, gauche, droite;
- répétez l'exercice précédent avec l'autre main;
- étirer le pénis sur toute sa longueur.
Beaucoup peuvent penser que cette procédure est inutile, mais ce n'est pas le cas. Un peu de patience et de pratique mèneront au résultat souhaité. Mais vous ne pouvez pas vous arrêter même un seul jour.
Poids pour l'agrandissement du pénis
Cette technique consiste à porter des poids attachés au pénis. Ils commencent généralement avec de petits poids, pas plus de 100 grammes, augmentant progressivement le poids d'un poids aussi important. Cette technique n'est pas très pratique, mais très efficace. Il est conseillé de ne porter qu'un makeweight à la maison. Quel type de fret choisir, vous devez vérifier auprès des médecins.
Important! Toutes les méthodes d'agrandissement du pénis autres que la chirurgie doivent être utilisées en conjonction avec des médicaments contenant de la testostérone.
En général, toutes les autres méthodes ne sont pas moins radicales, mais nécessitent un effort financier plus important. Cette décision ne doit pas être prise à la hâte. Et n'oubliez pas de consulter votre médecin avant de le prendre.